Tableaux scintillants de Gründ

Publié le par La Princesse et le Crapaud

Aujourd'hui, je vais vous présenter les tableaux scintillants des éditions Gründ Jeunesse que Princesse a reçu à Pâques, pour changer des éternels chocolats :)

Tableaux scintillants

Tableaux scintillants

Le coffret comprend 4 tableaux à agrémenter de sequins et 3 petits sachets de sequins : des ronds roses et dorés, des triangles émeraude et bleu foncé et enfin des carrés violets et argentés. De quoi faire de ces tableaux des tableaux... scintillants!

Les 4 tableaux représentent un dragon souriant dont les écailles vont briller de mille feux, une belle licorne blanche à laquelle l'enfant va offrir un collier étincelant, un poisson aux écailles brillantes et à la queue dansante et un magnifique oiseau dans les tons orangés.

Pour décorer les tableaux, rien de plus simple!

1. Décoller les parties à décorer à l'aide d'un cure dent par exemple.

2. Déposer les sequins suggérés sur la partie adhésive découverte. Il faut être assez précis à cette étape car les sequins ne se décollent pas facilement si on les place mal.

3. Admirer l'oeuvre d'art de votre bambin :)

Princesse en pleine création!Princesse en pleine création!

Princesse en pleine création!

Qu'est ce que j'aime dans ce coffret?

Ce coffret permet à l'enfant de créer lui même de joli tableaux pour décorer leur chambre ou... la maison de maman ;) 

Il est prévu pour les enfants à partir de 6 ans mais personnellement, je pense qu'à partir de 5 ans, il peut être proposé à l'enfant, en fonction bien sûr de ses capacités et sous la survellance d'un adulte.

Il permet de développer la créativité et la motricité fine de l'enfant avec le décollement de la partie à décorer et la pose précise de sequins. 

 

Je suis très contente que les cloches est déposé ce joli cadeau dans la chambre de Princesse, c'est une belle découverte :) 

Commenter cet article