DIY pour des cadres personnalisés

Publié le par La Princesse et le Crapaud

Cette semaine j'ai réalisé des cadres personnalisés avec la Princesse : j'avais trouvé en brocante un lot de 4 cadres classiques pour 3€, une bonne occasion pour se faire de jolis cadres à bas prix :)

Nous avons commencé par poncer les cadres pour enlever le vernis et la peinture trop foncée. Crapaud a tenté de nous a aidé pour cette étape : il prenait le papier à poncer et ponçait le centre du cadre!

DIY pour des cadres personnalisésDIY pour des cadres personnalisés

Nous avons ensuite peint les cadres en blanc puis elle a peint un cadre en rose. Elle l'a ensuite décorer avec des cœurs brillants, des paillettes, son prénom avec des lettres en bois,...

De mon côté, j'ai recouvert 2 cadres avec du Décopatch, de fines feuilles de papier que l'on colle sur n'importe quel support avec du Vernis colle. J'ai déjà customisées des petites chaises IKEA pour les enfants, d'autres cadres, un pot à crayons et sûrement d'autres choses encore! Personnellement, je les trouve très beau comme ça mais Princesse veut les décorer donc pour l'instant nous sommes en pleines négociations! lol.

Pour le dernier cadre, nous avons choisi de coller des carrés de papier dans les teintes beige/marron et de le décorer avec des petits mots en bois "Bonheur" et "Tendresse".

DIY pour des cadres personnalisésDIY pour des cadres personnalisés
DIY pour des cadres personnalisésDIY pour des cadres personnalisés

Maintenant, il reste à trouver quoi encadrer et où les afficher! Mais en tout cas, ça nous a beaucoup plu à toutes les deux de customiser ces cadres :)

Publié dans Jeux et bricolages

Commenter cet article