Petite présentation

Publié le par La Princesse et le Crapaud

Bonjour à tous!

Je suis la maman de Princesse, née en juillet 2010 et de Crapaud, né en septembre 2013. Je suis une maman solo depuis décembre 2013, ce n’est pas tous les jours facile mais j’essaie un maximum d’opter pour l’éducation non violente (ENV) et donc la bienveillance. Après une journée de boulot, j’avoue que ce n’est pas toujours évident et je trouve que je crie beaucoup, trop… Alors première bonne résolution pour cette année 2015 (enfin non deuxième car la première c’était d’ouvrir ce blog!) est de moins crier :D

A travers ce blog, je vais vous faire partager mon quotidien, les activités que je fais avec les enfants (je vais essayer de faire un article par semaine sur leurs jeux et/ou bricolages) leurs looks, des produits que j'utilise et que j'adore et surtout je participe au Défi fou de La mère instit imparfaite : une photo de mes enfants par semaine pour suivre leur évolution tout au long de l’année. Ils grandissent tellement vite… Je vais essayer de m’y tenir mais j’ai souvent l’impression que les journées sont trop courtes, pas vous? A la fin de l’année, je vous ferais un petit montage vidéo ;)

Ah oui, j’aimerais aussi faire un petit film d’animation cette année avec Princesse donc je partagerais avec vous les différentes étapes!

J'ai également créé une page Facebook pour me suivre plus facilement, n'hésitez pas à la liker, ça me ferait très plaisir :D

A bientôt!

Publié dans C'est nous!

Commenter cet article